Aller au contenu principal

Un soir au Centre d’Art


Exposition photos
du 1er juin au 31 juillet 2017

Infos pratiques


Exposition tout public

Vernissage le mercredi 31 mai à partir de 18h30

Exposition du du 1er juin au 31 juillet 2017
aux horaires d'ouvertures du Centre d’Art

Pour sa deuxième exposition de la saison, le Centre d’Art accueille Ivan Zupancic.

Ce photographe passionné cadre et déclenche pour figer et partager un fragment de temps. Il emporte toujours avec lui un appareil photo, pour pouvoir saisir l'événement qui se révèlerait à ses yeux.
Fidèle spectateur des événements organisés par le Centre d’Art, il en a immortalisé plusieurs de 2013 à 2017 qu’il propose de faire découvrir.

Séléction d'encollages sur le mur extérieur

vignette01
vignette02
vignette03

Bio express


Photographe autodidacte, Ivan Zupancic troque rapidement son tout premier appareil photo, un compact numérique, pour un boîtier reflex professionnel. Le meilleur contrôle des prises de vue lui offre alors de nouvelles perspectives créatives.

Photographe de terrain, il arpente les événements culturels, toujours prêt à capter un mouvement, une émotion. Il se plait d'ailleurs à dire que « la photographie est un excellent prétexte pour découvrir les cultures et faire de belles rencontres ».

Ivan Zupancic participe à plusieurs expositions collectives au sein d’une association photo.
L’exposition proposée au Centre d’Art est sa première en solo. Pour ce passionné l’exploration de cet art est infinie : « avec la photographie, la créativité n’a de limite que l’imagination ».

Contact


Une question ?


Où se situe le Centre d'Art ?